Hostelworld.com

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

Отзывы: Анонимный

Abbey Court, Дублин, Ирландия
9.4
14 Авг 2017

Auberge sympathique avec une recherche de style dans la deco et les éspaces mis à disposition (hamac, fauteuil ...). Très agréable. Bien situé. Seul point négatif l'auberge est grande donc rassemble beaucoup de gens donc la cuisine est vite rempli , bien que grande et spacieuse. Mais si vous manger a des horaire un peu décalé cela ne devrait pas vous déranger.

Просмотреть ответ хостела

• 8.0Атмосфера
    • 10.0Чистота
9.4
12 Авг 2017

Auberge situé à 5 min du début des chemins de randonnée donc super pratique. Le cadre est super. On y a vu des biches traverser le jardin.

• 8.0Цена/качество
    • 10.0Безопасность
    • 8.0Чистота
Lagan Backpackers, Belfast, Северная Ирландия
8.6
10 Авг 2017

L'auberge possède un accès sur rue avec code (pratique pour ceux qui n'aime pas les carte magnétique et on peur de les perdre.) Les espace de chambre sont utilisé au max donc on est un peu à l'étroit mais sans grande gravité selon moi. Le soir vous avez possibilité de manger un repas confectionné pour le gens du staff pour 3£. Profitez en. Sinon l'auberge est bien situé mais je n'ai pas vraiment aimé belfast. Mais ceci n'a rien a voir avec l'auberge qui est bien dans l'ensemble

• 6.0Цена/качество
    • 8.0Безопасность
    • 6.0Расположение
    • 10.0Чистота
Finn McCool's Giant's Causeway Hostel, Bushmills, Северная Ирландия
8.9
8 Авг 2017

J'ai adoré cette auberge. Elle est super mignonne. J'y serais bien resté plus longtemps. Elle possède un jardin d'hivers et un jardin extérieur franchement belle. Et une vu de dingue au couché du soleil. Petit dej salée gratuit fait sur commande le matin. Petit point négatif l'espace des chambre est exploité au max donc un peu étroit mais ça reste une auberge...on ne fait que dormir dans ka chambre après tout. Je recommande vivement cette auberge avec charme

• 6.0Цена/качество
    • 8.0Безопасность
    • 8.0Чистота

Мобильные приложения Hostelworld

Бронируйте на ходу при помощи новых мобильных приложений Hostelworld.

Осуществляйте мгновенный поиск и бронируйте места в более чем 33 000 хостелах в 170 странах мира.

Идет передача вашей информации

Благодарим вас за регистрацию на нашу рассылку!

Подпишитесь на нашу рассылку, чтобы получать последние новости и узнавать о лучших предложениях хостелов. Вы можете отказаться от получения данной рассылки в любое время.

×